Taxiabc.fr » Beauté » Bigoudis chauffants : quels sont les meilleurs ?

Bigoudis chauffants : quels sont les meilleurs ?

Pour savoir comment fonctionne les bigoudis chauffants, la différence avec les autres types de bigoudis, allez sur https://bigoudis-chauffants.com pour en savoir davantage.

Les critères de choix sont :

Les critères de choix des bigoudis sont :

  • La taille : la taille des bigoudis est très importante pour obtenir la bonne boucle. Il y’a trois types : des petits, des moyens et des plus larges. Plus le bigoudis qui est grand moins la boucle sera bouclée, de ce fait le grand vous permettra d’avoir de belles ondulations, le moyen d’avoir de belles boucles et les petites des frisettes.
  • Interrupteur : Tous les appareils chauffants possèdent un interrupteur pour savoir à quel moment ils sont allumés et actifs, mais il en existe certains qui n’en possèdent pas. Assurez vous alors de choisir un appareil à bigoudis avec interrupteur afin de mieux régler le début de chauffe des bigoudis.
  • Temps de chauffe : pour la majorité des appareils le temps de chauffe est de quelques minutes, plus vous les laisserez chauffer, plus les boucles seront bien faites et serrées.

Il existe également d’autres critères qu’il faut prendre en considération, tout dépend de la marque, du prix, de l’usage et du type de cheveux. Car oui des cheveux épais sont plus difficiles à travailler que des cheveux normaux ou fins.