Œuf de Yoni : santé et bien-être au naturel

Les pierres semi précieuses sont connues pour leurs vertus thérapeutiques, l’oeuf de Yoni, que nous appelons aussi oeuf de jade, est une pierre polie, et comme son nom l’indique, en forme d’oeuf.

Disponible en trois tailles, plusieurs couleurs et pierres, l’oeuf de jade vous aide à tonifier votre périnée. Inséré directement dans votre vagin et pendant votre marche, votre périnée se contracte en essayant de maintenir l’oeuf de Yoni en place. cette contraction raffermit votre périnée.

Si en un premier temps vous appréhendez l’utilisation de l’oeuf de Yoni, commencez par un oeuf de Yoni percé, grâce à la ficelle que vous allez pouvoir y insérer, il sera plus facile à retirer.

Pour plus de détails sur l’utilisation de l’oeuf de Yoni, visitez notre site http://www.oeuf-de-yoni.org

Que va m’apporter l’utilisation d’un oeuf de Yoni ?

Le raffermissement de votre périnée en plus de sa contribution à rendre votre vie intime meilleure, il vous aide également à prémunir contre certains désagréments comme les fuites urinaire ou encore la descente d’organes.

De plus, la pierre vous apporte du bien-être et contribue à apaiser des douleurs d’articulation, prends soin de vos reins, estomac et vessie.