Taxiabc.fr » Papiers et formulaires » EDF Marseille : EDF et la prévention ?

EDF Marseille : EDF et la prévention ?

Le groupe EDF innove dans sa vision de la relation client. Dans ce sens il a testé un site communautaire sur le développement durable dans l’habitat. A l’état actuel des choses, notamment le réchauffement climatique, l’engagement citoyen, le pouvoir d’achat… La maîtrise des dépenses d’énergie est plus qu’importante. EDF voulant inclure ses clients, a pensé à un projet virtuel incitant à la réflexion sur la nécessité de changer sa façon de consommer l’énergie. Découvrez comment réduire la consommation de cette dernière en cliquant sur le lien www.energie-marseille.com

Dans ce projet virtuel, les internautes sont invités à créer leur maison virtuelle, ceci leur a permi de mesurer, en tant que écocitoyens l’impact de leur consommation :

  • En testant l’impact de leurs choix des équipements sur leurs économies d’énergie
  • En calculant, grâce à plusieurs jauges leurs émissions de CO2 produit par les équipements choisis
  • A évaluer l’impact de leurs choix sur leur confort.

EDF, comment penser demain ?

EDF, dont l’objectif avec cette expérience était pédagogique, a visé également à développer un marketing communautaire d’un nouveau genre pour groupe. Ceci lui permet d’être directement à l’écoute des attentes clients en matière de développement durable.

Trouvez également des articles proches à celui ci :