Taxiabc.fr » Passe temps » Faut-il partir en voyage pour apprendre l’espagnol ?

Faut-il partir en voyage pour apprendre l’espagnol ?

Vous le savez, il est parfois difficile d’apprendre une langue étrangère dans une salle de classe. Alors, pourquoi ne pas opter pour un séjour dans le pays concerné?

Pour apprendre l’espagnol en voyage spécialisé, vous pouvez bien sûr opter pour Madrid, Barcelone ou le sud de l’Andalousie. Mais ce n’est pas tout !

Les pays où l’on parle espagnol dans le monde

Bien sûr, l’Espagne est une destination européenne qui regorge d’atouts pour un voyage linguistique. Il existe toutefois d’autres options:

  • Le Honduras, ce pays d’Amérique centrale bordé par la mer des Caraïbes est connu pour ces paysages de rêves. L’archipel de Bahia est en effet à proximité de la plus grande barrière de corail!
  • Le Paraguay, entre l’Argentine, le Brésil et la Bolivie, cette destination on appréciera sa nature luxuriante. A vous l’aventure avec de larges cascades au milieu de la forêt.
  • Le Nicaragua est connu pour son architecture coloniale hispanique et sa gastronomie A vous de découvrir le gallo pinto, ce mélange de haricots rouges cuits et de riz frit dans un bouillon et des épices.
  • Le Salvador est un petit pays d’Amérique centrale recherché pour ses spots de surf et ses montagnes.

Vous le voyez, les destinations qui permettent d’apprendre et de perfectionner son espagnol sont nombreuses.

Elles dépendent des paysages que vous souhaitez découvrir, mais aussi du temps que vous souhaitez allouer à ce voyage. Le budget est bien sûr également à prendre en compte.

Trouvez également des articles proches à celui ci :