Vous êtes une entreprise et vous cherchez à créer vos gilets publicitaires personnalisés ? Vous ne savez pas par où commencer ? Vous êtes sur la bonne page car dans ce qui suit, nous allons tout vous expliquer !
Les bases pour la création de gilets publicitaires personnalisés
Les gilets publicitaires personnalisés possèdent un grand intérêt et une grande importance pour faire connaitre l’entreprise. Ces vêtements sont principalement portés par les équipes lors des interventions sur le terrain ou lors des représentations auprès des particuliers mais sont souvent également offerts en tant que goodies d’entreprise pour les clients, pour les collaborateurs, les partenaires ou comme cadeau pour de nouveaux partenariats même si les clients préféreront sûrement une jolie gourde personnalisée qui leur sera plus utile. Ces gilets doivent donc comporter la signature et le nom de l’entreprise afin de mieux la représenter, pas question donc que le nom disparaisse ou s’efface au fil du temps.
Pour éviter que cela se produise, lors de la création de vos gilets publicitaires, il faudra bien choisir le type d’impression et l’adapter à l’endroit que vous souhaitez couvrir. Nous vous recommandons alors :
- D’opter pour l’impression numérique si vous souhaitez couvrir un grand espace sur le dos.
- D’opter pour la broderie pour de petits motifs en cœur ou sur le bras.
- D’opter pour la sérigraphie si vous souhaitez imprimer sur la face de votre gilet.
Vous pouvez évidemment choisir de composer entre les différentes méthodes pour créer votre gilet publicitaire personnalisable afin de trouver la meilleure combinaison pour représenter votre marque ou votre entreprise mais il est conseillé de rester sobre et de ne pas trop encombrer le gilet.
Des gilets publicitaires personnalisés pour votre entreprise
Pour créer vos gilets publicitaires personnalisés, vous avez la possibilité de vous rendre chez un professionnel en boutique de sérigraphie ou d’opter pour le digital et de chercher un professionnel sur le net, concevoir des produits personnalisés en ligne est de plus en plus facile. En effet, ceux-ci sont aujourd’hui nombreux sur le net vous proposant même la livraison et un suivi de qualité. Vous aurez différents moyens pour les contacter selon ce qu’ils proposent et vous trouverez même d’autres méthodes d’impression en fonction des professionnels comme le transfert de sérigraphie.
Pour créer vos gilets publicitaires, vous devrez choisir le type de gilet le plus adapté pour votre entreprise. Ceux-ci sont également à adapter en fonction des besoins de vos employés et de leurs interventions ou plus généralement à l’utilité et à l’objectif d’utilisation des gilets publicitaires. Optez pour des gilets en polaires en cas d’intervention en dehors de l’entreprise, pour des gilets de sécurité dans le cas où vos équipes travaillent sur des chantiers ou sur les rebords de la route, ou pour des gilets multi-poches si vous savez qu’ils en auront besoin pendant les interventions. Vous aurez toujours plus de conseils lorsque vous en parlerez avec le professionnel qui vous les préparera.